Kisany Social Entreprise

Chez KISANY, les femmes ne manient pas les armes, elles manient les aiguilles. Des armes bien plus puissantes, face à la violence et au chaos, pour se construire un avenir digne de ce nom.

KISANY Social Entreprise met au travail des femmes d’Afrique de l’Est qui, après avoir traversé des épreuves terribles, ont rassemblé leurs forces pour subvenir aux besoins de leurs familles et ramener l’espoir dans leurs communautés. Notre mission est de leur permettre de reprendre le fil de leur vie.

essai-ter

Des épreuves à l’espoir. La bonne humeur règne dans les agréables ateliers de KISANY®.

Formées par KISANY pour devenir brodeuses et couturières professionnelles, elles assurent la production de créations textiles belges exclusives qui vont du linge de maison aux articles déco personnalisés.

Les femmes de KISANY livrent un travail d’une qualité exceptionnelle.

sans-titre-4ter

Derrière KISANY, il y a également des femmes en Europe qui, depuis 14 ans, travaillent d’arrache-pied pour former les femmes, élargir les ventes à travers le monde, développer le projet et le rendre autosuffisant.

sans-titre-3-ter

Depuis 14 ans, une volonté et un espoir communs lient les femmes de KISANY.

Des femmes pour des femmes. Une connexion Afrique-Europe qui porte de grands espoirs, et qui porte ses fruits.

Aujourd’hui, grâce à KISANY Social Entreprise, plus de 200 femmes en RDC, au Rwanda et au Kenya ont été formées. Elles assurent la subsistance de leur famille et de leur communauté, améliorant le sort de quelques 1300 hommes, femmes et enfants au total.

« De fil en aiguille, les femmes refont le monde. »

Chez KISANY, nous croyons que donner à une femme les moyens de prendre sa vie en main, c’est donner une chance à sa famille, à sa communauté, à son pays. Un gage de stabilité et de paix.

0

Start typing and press Enter to search